• Alma Doce

    - "Destins croisés :

    Rencontre insolite,

    Inattendue 

    Qui réunit

    Deux inconnus.

    Les mots échangés,

    Empreint d'émotion.

    Aboutirent en baisers,

    Finirent en passion.

    Par là le désir,

    Se manifesta.

    Et sans prévenir,

    L'amour arrivera.

    Amour insolite,

    Inattendue

    Qui réunit,

    Deux inconnus."

     

    Alma Doce


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:43

    Très jolie ( en fin je parie que toi ,c'est toi qui la écrit )Et c'est toujours superbe comme d'habitude !

     

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:36

    Non celui la ce n'est pas moi qui l'ai écrit Mathilde. Les texte que j'écris moi même sont seulement sur Yukinae87 . D'ailleur je devrait bientôt mettre de nouveaux articles.

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:27

    Ok j'irai voir !

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:59

    Merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :